Valhalla No Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla No Requiem

Forum d'un server MMORPG R0Server Québecois-Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guimauve - Mangez moi :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guimauve

Guimauve


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Année D'expérience Ro : Depuis le Mercredi 19 Juillet 2006 Calcule donc ! °°'
Date d'inscription : 18/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:58


Bonjour Bonjour ! ^-^

Je manque d'Inspiration mais tant pis je me lance quand même =/ Ca ne vous fera que du bien si ce n'est pas trop long de toute Façon X3

Donc et bien Bonzour je suis Guimauve (Oui j'ai changé mon Nom je ne voulais pas garder l'autre encore une fois << Ca faisait trop...sérieux °°' ) Pourquoi Guimauve? Bah euh Bonne Question... J'avais envie d'Originalité et de quelque chose de peu Commun donc c'est tombé sur Guimauve.

Pis c'est Booooooon la Guimauve <3

Parce qu'en Effet je suis Gourmande (Qui ne l'est pas en même temps? --') Même si je n'ai pas souvent pu manger de la Guimauve Rolling Eyes J'me rattrappe sur autre chose ! Razz

Sinon j'ai décidé de me mettre au Vert en ce moment, allez savoir pourquoi Rolling Eyes J'aime bien la Couleur alors il ne faut pas s'étonner si jamais ça change d'ici quelques temps X3

J'ai la Folle Manie d'écrire correctement quitte à aller vérifier sur mon Suepr Dictionnaire (Il n'est même pas Vert !) des mots bêtes et simples, parfois même juste pour un Accent... << Je n'écris pas Parfaitement bien pour autant ! xD Malheureusement d'ailleurs T_T

Si je suis ici c'est la Faute à Tochirou donc si vous en avez mare de lire suffira de se plaindre à lui °°' Vous pourrez même le taper X3 Mais lui faite pas de mal hein !

Je ne suis pas encore allée In Game, c'est en cours de Téléchargement. Si je l'avais déjà je ne me serai pas présenter, ou pas aussi long (La super flemme *-* ) Mais pas de Bol ! =/

J'espère me plaire je ne sais pas si j'y resterai ou quoi que ce soit, je verrai bien. J'testerai quoi << Mais apparament d'après ce qu'une personne m'a dit il aurait de fortes chances qu'il me plaise *-*

J'ai pas envie d'en dire plus, de toute façon je n'ai rien dit d'intéressant X3 Ou presque ^^

Je vous embête pas plus, avec un peu de Chance vous allez me Voir In Game et avec encore Plus de Chance vous n'allez pas me voir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tochirou

Tochirou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:33

Citation :
Si je suis ici c'est la Faute à Tochirou donc si vous en avez mare de lire suffira de se plaindre à lui °°' Vous pourrez même le taper X3 Mais lui faite pas de mal hein !

mdr ^^

bienvenue ma guimauve préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Co_GM
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

Konnichi wa Guimauve-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur
Administrateur
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 10/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla-no-requiem.forumactif.org
Khorosiff

Khorosiff


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:29

Guimauve a écrit:

Je manque d'Inspiration mais tant pis je me lance quand même =/ Ca ne vous fera que du bien si ce n'est pas trop long de toute Façon X3

Avec un roman pareil tu oses dire ça? xD
Mythooooooo !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve

Guimauve


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Année D'expérience Ro : Depuis le Mercredi 19 Juillet 2006 Calcule donc ! °°'
Date d'inscription : 18/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:25


Merci à tous :3

Khoro > Imagine donc d'autres présentations que j'ai pu faire Avec de l'inspiration Rolling Eyes





Edit : Au fait Khoro :
Citation :
présentation Obligatoire !!! un petit effort XD
J'attends toujours la tienne ! Razz


Dernière édition par Guimauve le Mer 22 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tochirou

Tochirou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:45

ouai c'est du genre tu met 2h à tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimauve - Mangez moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve - Mangez moi :3   Guimauve - Mangez moi :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimauve - Mangez moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla No Requiem :: Général :: Présentez-vous-
Sauter vers: